Batimieu

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Accueil
Contacts
Sommaire
Accueil Sommaire
Distributeurs Batimieu
Mardi 21 Février 2017
 
ISOLATION FIBRE DE BOIS : LE MUR
Documentation à télécharger
Manuel utilisateur   Guide pratique d'applications   Guide rénovation   Systèmes d'isolation extérieure de façade
Manuel utilisateur   Guide pratique d'applications   Guide rénovation   Systèmes d'isolation extérieure de façade
     

GUTEX

Les maîtres d’ouvrage exigeants demandent des produits ne présentant aucun inconvénient en termes de bioconstruction, et garantissant une bonne isolation contre la chaleur des parois extérieures sur le long terme.


GUTEX Thermoroom est distingué par le label qualité natureplus®, le label de qualité international pour les produits destinés à l’habitation et pour les matériaux de construction durables.

 

 

pictos

 
  Surfaces d‘hébergement et
cloisons légères
GUTEX Thermosafe-homogen
GUTEX Thermofl ex
GUTEX Thermoinstal
Gutex
Dans les maisons construites en bois, une seconde surface est souvent installée sur l’intérieur des parois extérieures, qui couvrent les conduites de distribution de l’électricité, du chauffage et de l’eau.
Les panneaux GUTEX Thermoinstal sont posés sur toute la du parement de cloison. Ils prévoient des passages de câbles et sont raccordés au parement intérieur de cloison. L’isolation des surfaces d’hébergement a une infl uence positive sur la protection contre le froid et la chaleur ainsi que sur l‘isolation phonique de l‘ensemble de la construction. Les cloisons légères ne servent pas seulement à séparer les pièces, elles doivent également répondre aux obligations en matière d‘isolation phonique et de protection incendie. La structure à pores ouverts des panneaux en fibre de bois permet non seulement d’absorber les bruits de structure, mais également les bruits ambiants. Les panneaux sont contrôlés, pour correspondre aux classes de résistance au feu F30 – F90, que ce soit sur des constructions à base de montants en métal ou en bois.
 
Isolation des murs Surfaces
d’hébergement
1. Fixation de GUTEX Thermoinstal  
     
Isolation des murs   Isolation des murs Isolation des murs Isolation des murs Isolation des murs
  Cloison légère à montants en bois avec GUTEX Thermofl ex, GUTEX Thermosafe homogen Cloison légère à montants
en métal avec GUTEX Thermofl ex,
GUTEX Thermosafe homogen
2. Fraisage des chemins de câbles 3. Pose du panneau en plâtre
 
 
Page suivante
Page suivante
 
 
Matériaux écologiques - Isolation naturelle - Bardage bois couleur - Bardeau bois massif - Protection bois - Poutre en I Norjoist - Panneau écologique - Isolation fibre de bois - Isolant naturel - Ouate de cellulose - Pare-pluie - Pare-vapeur - Peinture naturelle - Traitement bois - Matériau argile - Peinture argile - Mur chauffant - Enduit à la chaux - Plancher naturel - Peinture naturelle - Maibec - Gutex - Le Chanvre Français - Dobry Ekovilla - Isocell - Terre et Déco - Conluto - Conlino - Enduit à l'ancienne - Laque blanche à l'huile - Laque blanche à l'eau
 
 
Advertis, cliquez ici ... © Advertis